20.Une demande de subvention doit être accompagnée des documents suivants :1°une copie du permis ou du certificat d’autorisation délivré par la ville, s’il y a lieu, des documents produits à son soutien et des plans et devis des travaux;
2°un affidavit ou une déclaration solennelle attestant que les renseignements fournis sont vrais et complets;
3°deux soumissions établissant le coût total estimé des travaux, préparées par deux entrepreneurs distincts habilités à les exécuter conformément à l’article 17, datées d’au plus 90 jours précédant la date de la demande et contenant, notamment, une description détaillée des matériaux et de la main d’œuvre nécessaires à la réalisation des travaux;
4°lorsque la loi l’exige, une copie du contrat de services conclu entre le requérant et le professionnel responsable de la surveillance générale des travaux;
5°tout autre document jugé nécessaire à la bonne compréhension de la demande et à l’analyse de sa conformité aux conditions du présent règlement.
Le propriétaire doit de plus acquitter le tarif imposé par un règlement de la ville à l’égard de la demande qu’il formule en vertu du présent règlement.